FAQ
Retour au voiturist’oires
le 19 septembre 2018

Les italiennes de F&F Collection

De Rome en 2014 à Rétromobile en 2019, F&F Collection se spécialise dans les voitures de collection italiennes sur Paris et sa région. Comment ? Principalement grâce à son fondateur Maxime, qui a su fidéliser une communauté d'amateurs et de passionnés autour d'un projet simple en apparence : importer des voitures de collection d'Italie.

Installé depuis peu dans son nouveau showroom de Bazoches sur Guyonne dans les Yvelines, F&F Collection y présente ses belles italiennes. Bien sûr des Fiat 500, modèle à l'origine de l'aventure F&F, mais aussi d'autres Fiat, des Alfa, des Lancia...

Afin de sélectionner ses autos avec soin, Maxime se rend au moins une fois par mois en Italie pour y dénicher les perles rares et sélectionner son stock avec soin. 

Le Voiturist partage avec F&F Collection cette approche de ne rien cacher. Les défauts comme les points forts de chaque véhicule sont systématiquement mis en valeur. Une transparence qui est indispensable pour perdurer dans un milieu où l'expérience Client est primordiale.

Le Voiturist a l'honneur de vous présenter cette semaine aux enchères deux autos proposées par F&F Collection : une Alfa Romeo Alfetta gt 1800 de 1975 et une Lancia Fulvia 3 seconde série de 1974.

Photos : Yanis Ourabah, F&F Collection

0 Commentaire

Pour rédiger un commentaire, vous devez vous inscrire ou bien vous connecter


ConnexionInscription
Voulez-vous vraiment retirer ce véhicule de votre garage